Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Rumi

5 Janvier 2014 , Rédigé par Zahia Publié dans #Spiritualité

Rumi

"Ton image est dans mes yeux, ton nom sur mes lèvres,
Ton souvenir dans mon cœur.
A qui écrirai-je ? Où te caches-tu ?
Je suis celui qui aime et celui qui
m’aime
Nous sommes deux âmes incarnées en un seul corps."

Les meilleures citations de Rumi

"Près d'un parterre de roses, je marchais avec ma bien-aimée ;
Sans le vouloir, mon regard s'est posé sur une rose.
Mon aimée m'a dit : « N'as-tu pas honte ? 
Mon visage est sous tes yeux, et tu regardes une rose."

    --------------------------------------------------------

"Afin de parler, une nécessité, écoute d'abord,
apprend à parler par l'écoute."

------------------------------------------------------------

"Si tu souhaites être une mine de joyaux, ouvre l'océan profond à l’intérieur de ton cœur."

-------------------------------------------------------------

" Je viens de cette âme qui est à l'origine de toutes les âmes Je suis de cette ville qui est la ville de ceux qui sont sans ville Le chemin de cette ville n'a pas de fin Va, perds tout ce que tu as, C'est cela qui est le tout. "

Partager cet article

Commenter cet article